Mercato - Manchester City/PSG/Barcelone : Yaya Touré laisse planer le doute sur son avenir !
La rédaction

Sous le feu des projecteurs depuis quelques jours suite à certaines déclarations polémiques de son agent, Yaya Touré a une nouvelle fois été interrogé sur son avenir…

Sous quelles couleurs évoluera Yaya Touré la saison prochaine ? Présent à Manchester City depuis 2010 après des passages à Beveren (2001-2004), au Metalurg Donetsk (2004-2005), à l’Olympiakos (2005-2006), à Monaco (2006-2007) et au FC Barcelone (2007-2010), le milieu de terrain ivoirien, grand artisan du titre des Citizens cette saison en PremierLeague, est au centre de nombreuses discussions ces derniers jours. Alors que son agent Dimitri Seluk a mis le feu aux poudres en déclarant que son client n’était pas assez respecté à ManchesterCity, l’Ivoirien a été lié dans la foulée à un possible départ vers le PSG ou le FCBarcelone.

YAYA TOURÉ SE FAIT OFFRIR… UN GÂTEAU

Invité sur le plateau de RichardKeys, ancien présentateur de Sky Sports travaillant aujourd’hui pour BeIN SPORTS, le milieu de terrain mancunien s’est vu offrir ironiquement un gâteau (son agent avait reproché à Manchester City de ne pas lui avoir souhaité son anniversaire) et a été interrogé sur son avenir. Mais à en croire le journaliste anglais, repris par le Daily Mail, le petit frère de Kolo Touré a refusé de confirmer qu’il serait toujours à Manchester City la saison prochaine…

SELUK : « ON NE VEUT PAS D’ARGENT, SEULEMENT DE LA VRAIE ATTENTION »

Interrogé par Sky Sports ce jeudi, Dimitri Seluk avait révélé que la promesse d’un rôle au sein des Citizens après la carrière de Yaya Touré pourrait inciter ce dernier à rester à Manchester. « Bien sûr. Comme le Real Madrid l’a fait avec Zidane par exemple. Zidane a joué là-bas et après il a commencé à travailler pour le club. Yaya aura besoin du club à l’avenir. On ne veut plus d’argent, ou de contrat plus long, rien de cela, seulement de la vraie attention. Plus d’attention envers Yaya, et qu’il se sente heureux au club, c’est ça le plus important. Je vais vous le dire encore une fois, nous n’avons pas besoin de plus d’argent », a-t-il déclaré à la chaîne anglaise.

Articles liés