Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Espagne

Mercato - Manchester City/PSG/Barcelone : « Yaya Touré ? Il a juste besoin d’un câlin »

Alors que Yaya Touré fait beaucoup parler de lui en ce moment, son ancien adversaire sur le terrain Paul Scholes s’est épanché sur son cas aujourd’hui.

Pièce maîtresse de Manchester City et élément incontournable du titre acquis par les Citizens cette saison en Premier League, Yaya Touré fait trembler depuis plusieurs jours tous les supporters du club mancunien. Mécontent de sa situation à l’Etihad Stadium, le milieu de terrain ivoirien a jeté un froid sur son avenir, notamment suite aux déclarations tapageuses de son agent.

SCHOLES : « YAYA TOURÉ QUI BOUDE, C’ÉTAIT COMIQUE »

Dans le cadre de son blog tenu sur Paddy Power, un site de paris en ligne, l’ancien milieu de Manchester United, Paul Scholes, a ironisé sur les récentes déclarations de l’Ivoirien. « Quant à Yaya Touré qui boude parce que Manchester City a oublié son anniversaire, c’était comique. Assez embarrassant, vraiment. Je ne me souviens pas de joueurs de Manchester United en colère pour un gâteau. Pauvre Yaya, peut-être que le grand garçon a juste besoin d’un câlin », a déclaré l’ancien international anglais.

YAYA TOURÉ : « TROP DE CHOSES ONT ÉTÉ DITES, CELA M’A VEXÉ »

Interrogé hier par RFI sur la Coupe du monde qu’il s’apprête à disputer avec la Côte-d’Ivoire, Yaya Touré a également évoqué les rumeurs de transferts dont il fait l’objet en ce moment. « Je profite de l’occasion qu’il m’est donnée pour remettre les choses dans leur contexte. C’est très important. J’ai simplement dit que cela faisait plaisir d’être un joueur assez courtisé et que c’était un honneur de jouer pour le PSG. Les médias ont sorti mes propos de leur contexte. Il n’y a rien de prévu pour l’instant. Trop de choses ont été dites et cela ma vexé », a déclaré l’ancien Barcelonais.

Articles liés