menu close2
search
Annuler
  1. 17h03 Plus fort que Lamine Yamal et Harry Kane ! Bradley Barcola élu joueur de la semaine en Ligue des Champions
  2. 14h40 « Quand on subit une trahison... » : Cristiano Ronaldo bientôt de retour avec le maillot du Portugal ? Pas si sûr, selon sa sœur
  3. 11h14 « Je suis très triste » : Fin de parcours abrupte à Shanghai pour Arthur Gea, lâché par son corps
  4. 10h05 « Tu es inarrêtable » : Thierry Henry s'enflamme pour Désiré Doué après Manchester City-PSG !
  5. 09h47 Accueil glacial et hostile pour l'ancien joueur de l'OM Mason Greenwood pour son retour en Angleterre
Mercato - Manchester City - Navas : « Je voulais un nouveau challenge »
La rédaction

En pleine trêve internationale, Jesus Navas est revenu sur ses débuts à Manchester City dans un entretien accordé au Manchester Evening News.

Avec un seul but et deux passes décisives en 14 rencontres, Jesus Navas n’a pas encore forcément l’impact attendu à ManchesterCity. Après de nombreuses années sous le maillot du FC Seville, l’Espagnol s’est lancé un nouveau défi en débarquant en Premier League lors du mercato estival contre la somme de 25 millions d’euros.

« GRANDIR EN TANT QUE JOUEUR »

« Manchester City ne m'intimide pas. À Seville, j'ai aussi joué de grands matchs. Je suis un joueur important pour City et je suis heureux. J’exige beaucoup de moi-même. Je veux toujours faire plus. Au cours des dernières années à Seville, nous ne pouvions pas obtenir de titres et je voulais grandir en tant que joueur. J'avais l'habitude de gagner des titres avec l'Espagne donc je voulais continuer à le faire et j'ai eu cette option avec City. Ils misent tout sur moi. Ce que j'ai connu à Seville était unique, mais je voulais un nouveau challenge » a tout d’abord confié Jesus Navas avant de donner son avis sur la Premier League.

« J’APPRENDS L’ANGLAIS AVEC LES TELETUBBIES »

« Pellegrini m'a très bien accueilli. C’est un travailleur, humble et simple. Il aime que ses équipes aient le ballon et il a eu du succès partout dans le monde. Je suis très impressionné par le rythme de la Premier League. Le jeu est très direct et il y a de la concurrence. L’Anglais ? Je l’apprends avec les Teletubbies ! C'est un peu difficile pour moi, mais c'est une occasion unique d'apprendre et je suis en train de le faire ».

Articles liés