Malgré la défaite de Manchester City sur la pelouse de Sunderland dimanche (1-0), Manuel Pellegrini, le coach des Citizens, estime que en s’améliorant son équipe conserve toutes ses chances de remporter la Premier League.
Alors que ManchesterCity pointe à la huitième place de la Premier League à six points de Arsenal le leader, Manuel Pellegrini est revenu sur la prestation de ses joueurs suite à la défaite, la quatrième de la saison, sur la pelouse de Sunderland dimanche. Si le coach des Citizens reconnaît que son équipe doit largement s’améliorer, il estime qu’elle a les moyens d’aller chercher le titre.
« CELA REND LE TITRE ENCORE PLUS DIFFICILE »
« Bien sûr que cela rend le titre encore plus difficile à gagner parce que si on ne gagnait alors il serait compliqué de se battre pour la PremierLeague, a déploré ManuelPellegrini, l’entraîneur de ManchesterCity, à Sky Sport au terme de la défaite de son équipe sur la pelouse de Sunderland. Je ne pense pas que nous jouons mal mais nous devons nous améliorer. Si on peut faire cela, alors je suis absolument certain que nous allons remporter le titre. »
« C’EST INCROYABLE LA FAÇON DONT NOUS PERDONS »
« Ma réaction est la même que pour les autres matches que nous avons perdu à l'extérieur, c'est incroyable la façon dont nous perdons, a ajouté le technicien chilien. Sunderland a bien joué, surtout défensivement et pour une équipe qui est dans une position délicate. Mais ils ont eu qu'une seule occasion et l'ont transformé en but. Nous avons eu toute la possession, toutes les occasions, mais nous n'avons pas marqué. »