Sheikh Mansour, le propriétaire de Manchester City, s’est confié au sujet du projet de son club devant l’Université des Émirats Arabes Unis.
SheikhMansour, le propriétaire de ManchesterCity, n’a pas caché son bonheur suite à la première qualification de l’histoire de son club pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Invité à s’exprimer devant l’Université des Émirats Arabes Unis, l’homme en a également profité pour expliquer un peu plus en profondeur son projet pour ManchesterCity, pas uniquement basé sur le recrutement de grands joueurs, bien au contraire.
« NOUS AVONS REJOINT LE RANG DES CLUBS QUI PEUVENT SE BATTRE POUR DES TITRES »
« Nos ambitions sont élevées et illimitées. Jusqu’ici nous avons simplement rejoint le rang des clubs qui peuvent se battre pour des titres en Angleterre et en Europe », s’est enthousiasmé SheikhMansour, dont les propos sont relayés par le Manchester Evening News.
« LES INVESTISSEMENTS NE CONSISTENT PAS SEULEMENT À ACHETER DES JOUEURS »
« Les investissements ne consistent pas seulement à acheter des joueurs, comme certains peuvent le penser, mais aussi à développer le centre de formation, à entraîner des jeunes joueurs pour les amener à un bon niveau et enfin pour développer le football dans la ville de Manchester, a expliquéSheikhMansour. C’est une bonne opportunité pour le centre de formation de former de bons jeunes joueurs pour réduire les dépenses futures en recrutement de joueurs »