Arrivé cet été, Isco pourrait-t-il faire les frais de la concurrence au sein du Real Madrid. La rumeur est lancée.
Isco a profité du dernier mercato pour arriver dès cet été au RealMadrid. Après discussions, les dirigeants de Malaga et du Real se sont mis d’accord pour un transfert de l’ordre de 30 millions d’euros. Isco semblait s’être attiré les faveurs de CarloAncelotti dans le système madrilène. Cependant, des rumeurs en Espagne l’annoncent sur la liste des départs.
BARRÉ AU REAL
Le jeune international espagnol ne rentrerait effectivement plus dans les plans de CarloAncelotti, dans un milieu de terrain offensif déjà bien fourni, occupé par CristianoRonaldo, LukaModric, GarethBale, avec Angel DiMaria en position de premier remplaçant, reléguant ainsi Isco à un simple rôle de remplaçant. Ce qu'il n'envisageait pas en signant au Real. La signature de Gareth Bale y est aussi pour quelque chose.
SUIVI DEPUIS PLUSIEURS ANNÉES
Révélé l’an dernier sous les couleurs du club andalou de Malaga, le joueur de 21 ans serait suivi de près par ArsèneWenger, le technicien d’Arsenal qui était déjà intéressé lors des années précédentes rappelle talkSPORT. Après l’argent investi judicieusement sur MesutÖzil, Wenger n’hésiterait pas à faire de même pour Isco. Un intérêt de ManuelPellegrini, son ancien coach, serait également d’actualité du côté de ManchesterCity.