Peu utilisé car soumis à une rude concurrence, Micah Richards joue peu. Mais il souhaite rester à Manchester City.
MicahRichards, le défenseur anglais de Manchester n’a pas réussi à s’imposer au sein des Citizens. Au club depuis 2005 et vu comme un espoir du football anglais, le joueur qui a aujourd’hui 25 ans ne parvient pas à s’imposer sur le flanc droit de la défense de City. Plusieurs clubs européens ont pensé bon de se renseigner dans le but d’engager le latéral et lui offrir plus de temps de jeu.
QUE DE PRÉTENDANTS
Dans les quatre coins de l’Europe, des clubs se sont penchés sur son profil. En Angleterre, Newcastle et Arsenal notamment se sont renseignés. En Espagne, le RealMadrid a pensé un temps l’engager. En Italie, ce sont la Roma et la Juventus qui ont fait part de leur intérêt. Mais malgré son manque de temps de jeu et toutes ces sollicitations, MicahRichards ne souhaite pas partir, lui l’enfant du pays.
FINIR À MANCHESTER CITY
En proie à une multitude de rumeurs, le défenseur anglais a confirmé son attachement à Manchester City, son club formateuren déclarant qu’il ne voulait pas partir.« Je ne partirai pas d’ici car c’est mon club. Mon objectif est de faire encore dix ans ici » a déclaré MicahRichards dans les colonnes du Manchester Evening News, propos rapportés par RMC.