Mercato - Manchester City : Mangala toujours dans le viseur ?
La rédaction

Sur les tablettes de plusieurs grands clubs européens cet été, Eliaquim Mangala est finalement resté à Porto. Jusqu’en janvier ?

Après une saison très réussie à Porto et une première convocation en équipe de France, Eliaquim Mangala a attisé bien des convoitises cet été. Alors que les plus grands clubs s’intéressaient à lui, le défenseur central a fini par rester à Porto, le club portugais affirmant qu’il n’aurait pas le temps de lui trouver un remplaçant si d’aventure il venait à partir.

Une offre de 35M€ déjà prête ?

Parmi les plus intéressés par la possibilité de signer le solide défenseur de 22 ans, Manchester City pourrait bien revenir prochainement à la charge. En effet, d’après le Daily Star, le club mancunien projetterait de faire venir l’international français dès l’ouverture du mercato d’hiver. Handicapé par les récentes blessures de Kompany et Nastasic, l’entraîneur des Citizens Manuel Pellegrini a recruté Martin Demichelis, qui s’est blessé lui aussi. Toujours intéressé par un renfort de poids dans ce secteur, City serait prêt à mettre plus de 35M€ (plus quelques bonus) sur la table pour convaincre les dirigeants de Porto de lâcher leur pépite.

Articles liés