Mercato - Monaco : Manchester United et Chelsea s’arrachent Mangala
La rédaction

En pleine bataille sur le dossier Wayne Rooney, Manchester United et Chelsea seraient également à la lutte pour recruter Eliaquim Mangala, le défenseur de Porto.

Il n’y a pas que sur le terrain ou à propos de Wayne Rooney que Manchester United et Chelsea s’affrontent. À en croire les informations du Daily Mirror, les deux géants anglais sont en concurrence directe pour essayer d’arracher le défenseur français du FC Porto Eliaquim Mangala, dans le viseur de Monaco comme nous l'avons révélé. José Mourinho avait sondé l’international français dès le mois de juin en vue de le faire venir à Chelsea, mais la concurrence s’est élargie depuis.

Un départ accepté pour 14M€ ?

Le quotidien anglais annonce que David Moyes a envoyé des recruteurs de Manchester superviser le défenseur de 22 ans lors de la victoire de Porto contre Maritimo ce week-end (3-0), match lors duquel des émissaires du Barça étaient également présents ! D’après le Mirror, Porto ne souhaite pas vendre son jeune joueur mais pourrait céder devant des offres supérieures à 14M€…

Articles liés