Annoncé avec insistance sur le départ, Cesc Fabregas semblerait plus que jamais prêt à effectuer son retour en Premier League. Une destination en particulier semble avoir sa préférence…
Cesc Fabregas devrait quitter la Catalogne et Barcelone après trois années passées chez les Blaugrana. D’autant plus que le nouveau coach de Barcelone, Luis Enrique, ne compterait pas sur lui pour la saison prochaine. Alors qu’il est courtisé par de nombreux cadors anglais, il semblerait, d’après le Daily Mirror, que le joueur ait une préférence pour rejoindre Manchester United.
UN SALAIRE À 6M€
Selon les dernières informations du tabloïd anglais, l’entourage du milieu de terrain international espagnol aurait défini Manchester United comme la piste la plus probable pour Fabregas. Les RedDevils auraient donc les faveurs de l’Espagnol aux dépens de Chelsea, de Manchester City et d’Arsenal. D’après la presse catalane, Fabregas se verrait offrir un salaire de 6M€ s’il signe pour Manchester United.
FABREGAS CONNAÎT LA PREMIER LEAGUE
Très actif déjà sur le marché des transferts, le nouveau coach de Man U, Louis Van Gaal, tiendrait avec Cesc Fabregas une recrue capable de faire le lien entre la défense et l’attaque. L’Espagnol possède également l’avantage de connaître parfaitement le championnat anglais, puisqu’il a porté les couleurs des Gunners pendant sept saisons. Ayant pour ambition de renforcer le milieu de terrain de United, le technicien batave pourrait recruter d'autres joueurs à ce poste lors du prochain mercato estival.