Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Manchester City : L’option Arsenal se confirme pour Dzeko

Edin Dzeko

Annoncé dans le viseur d’Arsenal en vue du prochain mercato hivernal, Edin Dzeko se trouverait plus que jamais sur les tablettes des Gunners. Toutefois, l’attaquant de Manchester City intéresserait également le Borussia Dortmund…

De quoi sera fait l’avenir d’Edin Dzeko avec Manchester City ? Annoncé sur le départ, l’international bosnien pourrait quitter les Citizens lors du prochain mercato de janvier. Alors qu’il ne compte que sept apparitions en Premier League cette saison (3 buts), le buteur intéresserait toujours autant Arsenal.

LES GUNNERS ACCÉLÈRENT

Selon les informations du Daily Star, Arsenal pourrait prochainement passer à l’acte pour Edin Dzeko. Intéressés par le profil du joueur de Manchester City, les Gunners attendent toujours l’arrivée d’un renfort offensif de poids en janvier et pourraient donc jeter leur dévolu sur Dzeko. Toutefois, l’opération devrait être délicate à conclure pour Arsène Wenger puisque le Borussia Dortmund serait également sur les rangs.

LE NOUVEAU LEWANDOWSKI ?

Alors que le départ de Robert Lewandowski se précise (ndlr : Le Bayern Munich tiendrait la corde), les dirigeants du Borussia Dortmund verraient en Edin Dzeko un successeur idéal à cet effet. Remplaçant de luxe dans les rangs de Manchester City cette saison, l’ancien joueur de Wolfsburg pourrait donc envisager un départ cet hiver, se retrouvant ainsi au cœur d’un bras de fer entre le Borussia Dortmund et Arsenal.

Articles liés