Parfois annoncé sur le départ lors du dernier mercato, l’attaquant de Manchester City Edin Dzeko est revenu sur les rumeurs de départ dont il a fait l’objet.
Les arrivées à prix d’or cet été de Stevan Jovetic et Alvaro Negredo n’étaient pas forcément un bon signe pour Edin Dzeko, malgré le départ de CarlosTevez à la Juventus Turin. Mais l’attaquant bosniaque a finalement trouvé sa place dans l’effectif ultra-concurrentiel de Manchester City (4 buts en 9 matches). Présent en conférence de presse hier à la veille du choc contre le Bayern Munich en Ligue desChampions, l’ancien buteur de Wolfsburg a commenté les rumeurs qui l’envoyaient notamment vers Chelsea ou Arsenal cet été.
« JE N'AI JAMAIS VOULU PARTIR »
« Je pense qu’il y a eu beaucoup de spéculation de la part des journalistes mais je n’ai jamais entendu de la part du club qu’ils voulaient me vendre et vous ne m’avez jamais entendu dire que je voulais partir », a-t-il répondu lorsqu’un journaliste lui a parlé de l’intérêt des deux clubs londoniens.
ÉLOGE À MANUEL PELLIGRINI
L’attaquant a également profité de l’occasion pour souligner le travail de son entraîneur ManuelPellegrini, présent… à côté de lui. « Le manager est très important pour nous, pour chaque joueur c’est important de savoir que le coach croit en lui. Il nous donne la confiance qui peut tout changer », a-t-il ajouté.