menu close2
search
Annuler
  1. 17h56 Portugal : Grande première pour le fils de Cristiano Ronaldo !
  2. 12h11 « Un changement est nécessaire » : West Ham ne perd pas de temps et décide de se séparer de Nuno Espirito Santo
  3. 10h28 « Déchiré par la douleur » : Tragédie en Espagne, Tenerife annonce le décès de Jesús de Miguel Alameda
  4. 09h29 Mercato : Pour renforcer sa défense, le FC Barcelone s'intéresse à un joueur de 18 ans
  5. 09h20 « Il est en pleine confiance, comme moi » : Moïse Kouamé prêt à défier un cador au Rolex Paris Masters !
Manchester City : Jovetic se sent là-bas comme chez lui
La rédaction

Arrivé pendant le mercato estival en provenance de la Fiorentina, le Serbe Stevan Jovetic a fait récemment des débuts intéressants avec Manchester City.

La saison de Stevan Jovetic commence maintenant. Après ses deux buts en Cup contre Wigan (5-0), l’international Serbe a envie de rattraper le temps perdu après une blessure qui l’a empêché de débuter la saison à temps avec sa nouvelle équipe de ManchesterCity comme le relaye Mirror.

« J’ai été accepté »

« C’était difficile pour moi parce que j’étais la dernière recrue à arriver et j’ai été blessé. Lors des premiers matchs moi je continuais ma préparation. Maintenant ça va beaucoup mieux et j’espère qu’en jouant plus je vais montrer beaucoup plus. Je me sens bien installé maintenant. J’ai été accepté par Nastasic, Kolarov et Dzeko, mais aussi par le reste de l'équipe. »

Articles liés