Transféré de la Fiorentina à Manchester City pour 30M€, l’international monténégrin a reconnu qu’il avait reçu d’autres offres mais ne regrette pas du tout son choix.
Le transfert de Stevan Jovetic a longtemps défrayé la chronique avant que Manchester City ne se décide à payer les 30 millions d’euros de sa clause libératoire. Un temps annoncé du côté de la Juventus Turin, il ne regrette absolument pas d’avoir rejoint les Citizens.
« J’étais à Florence pendant cinq ans et je n’ai rien gagné »
« Il y a eu d’autres offres, notamment en provenance d’Angleterre, mais je ne veux pas citer de noms, a-t-il confié dans les colonnes du Daily Mail. À City, ils ont été rapides pour me recruter et cela prouve qu’ils me voulaient vraiment. Ils jouent pour gagner la Premier League. Ils jouent la Ligue des champions. Ils ont une excellente équipe et j’espère glaner quelques trophées ici. C’est important. J’étais à Florence pendant cinq ans et je n’ai rien gagné (…). Ce sera compliqué de remplacer Tévez. Mais je vais me donner à 100% et essayer de me glisser dans ces chaussures de la meilleure façon possible. »