Auteur d’un doublé hier face au Milan AC, l’attaquant de Manchester City Edin Dzeko explique son regain de forme par l’arrivée de Manuel Pellegrini aux commandes.
Pas souvent titulaire avec Roberto Mancini malgré une rentabilité honnête l’an dernier (14 buts en 32 matches de championnat), Edin Dzeko n’est plus le même homme depuis l’arrivée de Manuel Pellegrini sur le banc de Manchester City. Particulièrement à son avantage dans cette pré-saison et notamment hier face au Milan AC (deux buts marqués), le Bosniaque n’en oublie pas de remercier son nouveau coach.
« Dzeko est un attaquant de top niveau »
« Je me sens bien maintenant. Je sens que j’ai davantage la confiance du coach. C’est très important », a déclaré l’attaquant de 27 ans. « Dzeko est un attaquant de top niveau », a expliqué Pellegrini, ajoutant que le grand avant-centre pouvait retrouver le niveau de ses grandes années à Wolfsburg. « Je me sens différent parce que je sais que quelqu’un me fait confiance, et ça se voit dans mon jeu sur le terrain », a conclu l’international bosniaque.