Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Inter Milan

Mercato - Manchester City : L’Inter Milan prêt à dépouiller City ?

Edin Dzeko et Aleksandar Kolarov, Manchester City

À la recherche de renforts en vue du prochain mercato d’hiver, l’Inter Milan aurait ciblé Edin Dzeko et Aleksandar Kolarov, en difficulté à Manchester City.

Si Manchester City est revenu aux premières loges de la Premier League cette saison, c’est en grande partie grâce à son très efficace duo d’attaque formé par Sergio Agüero et Alvaro Negredo. En pleine forme actuellement, les deux compères ont relégué Stevan Jovetic et Edin Dzeko sur le banc des Citizens. Fortement annoncé du côté d’Arsenal, l’attaquant bosniaque pourrait bien atterrir finalement du côté de l’Inter.

DZEKO À LA RELANCE EN SERIE A ?

En quête de renforts pour concurrencer Rodrigo Palacio et pallier aux fréquentes blessures de Diego Milito, le club milanais promet d’être actif sur le prochain mercato d’hiver, lui qui occupe aujourd’hui une prometteuse 4ème place de Serie A. Titularisé à seulement quatre reprises cette saison, l’ancien attaquant de Wolfsburg verrait d’un bon œil un départ cet hiver pour se relancer et retrouver du temps de jeu.

KOLAROV AUSSI DANS LE VISEUR

Même son de cloche du côté de son coéquipier à City Aleksandar Kolarov. À en croire les informations du Daily Mirror, le défenseur serbe de 28 ans est également sur les tablettes de l’Inter Milan. Ayant disputé seulement six matches cette saison toutes compétitions confondues, le polyvalent arrière gauche est clairement un second choix derrière Gaël Clichy dans l’esprit de Manuel Pellegrini. De quoi donner des envies d’ailleurs ?

Articles liés