Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester City

Mercato - Manchester City : Les six joueurs qui pourraient quitter le club cet été

Manchester City

Six joueurs sont sur le point de quitter Manchester City cet été. Ceux-ci veulent tenter de retrouver du temps de jeu dans un autre club.

Manchester pourrait dégraisser son effectif lors du prochain mercato estival. Six départs sont notamment évoqués par le Mirror, ce qui pourrait permettre aux Citizens d’enregistrer la venue de nouveaux joueurs. Pour rappel, les noms de Lionel Messi, Dani Alves, Eliaquim Mangala ou encore Isco ont été cités ces dernières semaines du côté du club mancunien.

LESCOTT ET MILNER DANS L’IMPASSE ?

Depuis l’arrivée du propriétaire Suleïman al-Fahim à la tête de Manchester City, l’effectif s’est évidemment étoffé. Certains joueurs ont clairement souffert de la concurrence cette saison et entrevoient donc de poursuivre leur carrière dans un autre club. C’est le cas notamment pour les anciens cadres Joleon Lescott, en fin de contrat en juin et qui partira donc gratuitement, mais aussi James Milner qui pourrait refuser une prolongation pour retrouver du temps de jeu.

DES PISTES POUR RICHARDS ET RODWELL

Dans la même situation que Milner, Micah Richards a, lui, déjà rejeté un nouveau bail de cinq ans avec les Citizens pour retrouver une place de titulaire dans une autre formation. Liverpool et Arsenal sont notamment sur les rangs pour l’accueillir. Sur le départ également, Jack Rodwell qui, selon le Mirror, serait une solution d’échange avec le Brésilien du FC Porto Fernando. Le troisième gardien Richard Wright et le défenseur belge Dedryck Boyata ne devraient pas être conservés.

Articles liés