Actuellement en grande forme, Samir Nasri serait en pourparlers avec la direction de Manchester City pour prolonger son contrat. L’ancien Marseillais se voit encore pour longtemps sous les couleurs des Citizens.
Depuis le début de la saison, Samir Nasri multiplie les bonnes prestations avec Manchester City. Buteur lors de la victoire de son équipe en finale de la League Cup face à Sunderland (3-1), le Français traverse une excellente période. Une montée en puissance qui aurait motivé la direction des Citizens à entamer des négociations concernant la prolongation de son contrat, comme l’annonce le tabloïd Express. Interrogé récemment sur son avenir, l’ancien Marseillais a assuré qu’il ne comptait pas quitter Manchester City de si tôt.
« MON OBJECTIF EST DE REMPORTER LA LIGUE DES CHAMPIONS »
« Je sais que des pourparlers sont prévus. Quand vous êtes heureux dans un club, il n’y a aucune raison de changer. Je le répète, mon objectif est de remporter la Ligue des Champions dans les années à venir. Il y a trois ans, j’ai choisi Manchester City pour gagner des trophées. J’ai remporté la Premier League dès ma première saison, j’ai perdu la finale de la FA Cup lors de ma deuxième année, et maintenant, nous avons remporté la Coupe Capital One. Un trophée qui va nous donner toute la confiance pour la Premier League et la FA Cup. »
« RENDRE LA CONFIANCE QU’IL PLACE EN MOI »
Samir Nasri a également tenu à souligner la méthode de management de son nouvel entraîneur, Manuel Pellegrini, débarqué cet été sur le banc deManchester City. « Dès mon premier entraîneur, j’ai eu une discussion avec Manuel Pellegrini. Il m’a dit exactement ce qu’il attendait de moi. J’aime vraiment la façon dont il parle de moi, il m’a fait sentir de nouveau important dans cette équipe. À chaque fois que je suis sur le terrain, j’essaye de tout donner pour lui rendre la confiance qu’il place en moi. »