Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester City

Mercato - Manchester City : Nasri donne la tendance pour son avenir

Samir Nasri, Manchester City

Suite à la victoire de Manchester City en finale de la League Cup dimanche, Samir Nasri a partagé son souhait de prolonger avec le club anglais.

Actuellement en grande forme, Samir Nasri bénéficie cette saison de la confiance de Manuel Pellegrini à Manchester City. Le Français a même marqué dimanche lors du succès de son club en finale de la League Cup contre Sunderland (3-1). Interrogé sur son avenir, le joueur ne cache pas son souhait de prolonger son contrat avec les Citizens.

« IL N’Y A PAS EU DE PROPOSITIONS SUR LA TABLE »

« Une prolongation ? Ce n’est pas vrai. Du moins, pas encore. Je sais que c’est prévu très rapidement. Pour le moment, il n’y a pas eu de propositions sur la table, a indiqué Samir Nasri suite à la victoire de Manchester City contre Sunderland en finale de la League Cup dimanche, dans des propos rapportés par RMC. Je sais qu’on a appelé mon agent pour lui dire « il faut qu’on discute ». Je me sens très bien. »

« JE NE VOIS PAS POURQUOI JE DEVRAIS CHANGER D’HORIZON »

« J’ai un entraîneur qui me fait confiance. Je sens que le club grandit chaque année. On se renforce chaque saison, a-t-il ajouté. L’objectif est de gagner une Ligue des champions dans les années à venir. Il y a un centre d’entraînement qui va être fini au mois de septembre et qui sera fantastique. Si toutes les conditions sont réunies, si je suis heureux, je ne vois pas pourquoi je devrais changer d’horizon. »

Articles liés