Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester City

Mercato - Manchester City : L’agent de Jovetic monte au créneau

En manque de temps de jeu à Manchester City cette saison, l’attaquant monténégrin Stevan Jovetic est annoncé sur le départ au prochain mercato.

L’incroyable forme du duo Sergio AgüeroAlvaro Negredo (17 buts à eux deux en championnat) ne fait pas que des heureux à Manchester City. Recruté cet été pour plus de 26M€ en provenance de la Fiorentina, l’attaquant monténégrin Stevan Jovetic doit en effet se contenter des miettes cette saison (5 matches, 2 buts). Pas de quoi cependant inquiéter son agent, qui assure que le jeune international (24 ans) restera chez les Citizens cette saison.

« INIMAGINABLE QU’IL PARTE APRÈS SEULEMENT QUELQUES MOIS »

« Les seuls problèmes qu’il a sont des problèmes physiques. Maintenant, il a pleinement récupéré de sa blessure et retournera la semaine prochaine s’entraîner avec le reste de l’équipe. Même avec le coach Pellegrini, tout est ok, il n’y a aucun problème. Si jamais il y a des problèmes quand il sera en forme, on verra ce qu’il faudra faire. Mais aujourd’hui il n’y a absolument rien. Personne ne m’a appelé pour recruter Stevan parce que tout le monde sait que c’est inimaginable qu’un joueur arrivé il y a quelques mois puisse déjà partir », a confié son représentant Fali Ramadani au Daily Star.

BIENTÔT UN CONCURRENT EN MOINS ?

Si Jovetic doit faire face à une rude concurrence sur le front de l’attaque mancunienne, le Monténégrin pourrait néanmoins voir son horizon s’éclaircir prochainement avec le départ possible d’Edin Dzeko, actuel n°3 dans la hiérarchie de Manuel Pellegrini en attaque. L’attaquant bosniaque est en effet pisté par de nombreux clubs pour cet hiver, notamment Arsenal et l’Inter Milan.

Articles liés