Mercato : Manchester City et la Juventus à la lutte pour un ancien de l’ASSE ?
La rédaction

Formé à l’AS Saint-Étienne mais évoluant aujourd’hui à Naples, Faouzi Ghoulam dispose d’une très belle cote sur le marché des transferts, et pas seulement en Italie…

Pur produit du centre de formation de l’AS Saint-Étienne, Faouzi Ghoulam avait décidé en janvier dernier de faire le grand saut en s’engageant avec le club de Naples pour un contrat d’une durée de quatre ans et demi. Ayant fait bonne impression auprès des observateurs du football italien lors de ces derniers mois, l’international algérien (8 sélections) dispose toujours d’une très belle cote sur le marché des transferts.

GHOULAM PISTÉ PAR LA JUVE, MANCHESTER CITY ET TOTTENHAM !

Ainsi, à en croire les informations d’Eurosport, l’ancien Stéphanois serait sur les tablettes de trois clubs européens en particulier : la Juventus Turin, Tottenham et Manchester City. Le club bianconero l’aurait supervisé en ce sens pendant la Coupe du monde. Toutefois, toujours selon Eurosport, Faouzi Ghoulam se sentirait bien à Naples et n’aurait pas vraiment l’intention de quitter le Napoli cet été…

GHOULAM : « À NAPLES, JE ME SENS IMPORTANT »

Pour rappel, interrogé en avril dernier sur son départ de l’ASSE, Faouzi Ghoulam avait confié n’avoir aucun regret. «J’ai été critiqué après mon départ car je disais que je voulais faire ma carrière à Saint-Etienne. Ce qui m’a un peu chagriné, c’est que je sois égratigné dans les journaux sachant que l’ASSE prend une somme de 5,5 millions d’euros sur un latéral gauche qui n’était pas numéro un en début de saison, qui finit avec 16 matchs et 4 passes décisives, je pense que j’ai apporté ma contribution à Saint-Étienne. (…) Naples ' Je ne pensais pas trouver un public et un engouement aussi impressionnant. En tant que joueur, on veut jouer les grandes compétitions et se sentir important, et ici je me sens important. Ici, le jeu est beaucoup plus propre, ça va beaucoup plus vite qu’en Ligue 1 », avait-il déclaré à L’Équipe du Dimanche.

Articles liés