Mercato - ASSE : Ghoulam répond aux critiques suite à son départ !
La rédaction

Dans l’émission l’Equipe du Dimanche, Faouzi Ghoulam est revenu sur les raisons de son départ de Saint-Etienne cet hiver et son amour toujours présent pour les Verts.

Faouzi Ghoulam n’a pas laissé que des bons souvenirs du coté de Geoffroy Guichard. La défenseur latéral, désormais à Naples, avait clamé haut et fort vouloir faire toute sa carrière sous le maillot des Verts, avant de quitter Saint-Etienne lors du mercato hivernal, direction le championnat italien. Après avoir été critiqué par l’entourage de son ancien club, le joueur a voulu répondre aux critiques dans l’émission de Canal+l’Equipe du Dimanche.

« JE PENSE QUE J’AI APPORTÉ MA CONTRIBUTION »

Malgré son attachement à l’ASSE, l’international algérien n’a pas hésité longtemps avant d’accepter l’offre du club napolitain. « J’ai été critiqué après mon départ car je disais que je voulais faire ma carrière à Saint-Etienne, a-t-il avoué. Ce qui m’a un peu chagriné, c’est que je sois égratigné dans les journaux sachant que l’ASSE prend une somme de 5,5 millions d’euros sur un latéral gauche qui n’était pas numéro un en début de saison, qui finit avec 16 matchs et 4 passes décisives, je pense que j’ai apporté ma contribution à Saint-Etienne ».

« ICI JE ME SENS IMPORTANT »

Après quatre saisons à Saint-Etienne donc, le gaucher a décidé de changer d’air et de championnat, mais au niveau du public il n’est dépaysé. « Je ne pensais pas trouver un public et un engouement aussi impressionnant, explique-t-il. En tant que joueur, on veut jouer les grandes compétitions et se sentir important, et ici je me sens important. Ici, le jeu est beaucoup plus propre, ça va beaucoup plus vite qu’en Ligue 1 ».

Articles liés