Accès direct au contenu

Foot - Angleterre

Mercato - Manchester City/Chelsea : Quand Pierre Ménès évoque Hazard et révèle l’identité de son joueur préféré…

Eden Hazard et Yaya Touré

Alors que de nombreux joueurs sont annoncés sur les tablettes du Paris-Saint-Germain depuis quelques jours, le journaliste Pierre Ménès a brièvement abordé le sujet ce soir…

Sanctionné par l’UEFA dans le cadre du fair-play financier, le Paris-Saint-Germain n’a pourtant pas franchement l’intention de réduire la voilure et d’abandonner ses rêves de grandeur européenne. Alors que Nasser Al-Khelaïfi se montre très serein depuis quelques jours (« Personne ne nous arrêtera, je vous le redis. On achètera qui on veut. Comment ? C'est notre affaire»), plusieurs stars sont annoncées dans la short-list du PSG cet été. 

« J’ADORE EDEN MAIS YAYA EST MON JOUEUR PRÉFÉRÉ »

Interrogé sur son compte Twitter par un internaute au sujet de la piste menant au feu follet de Chelsea, Eden Hazard, le consultant de Canal+ Pierre Ménès a livré son point de vue, tout en lâchant une petite confidence sur son joueur préféré. « Eden Hazard ou Yaya Touré au PSG ? Je ne peux pas me prononcer. J’adore Eden et Yaya est mon joueur préféré », a confié le journaliste-vedette de la chaîne cryptée.

YAYA TOURÉ SUR LE DÉPART DE MANCHESTER CITY ?

Pour rappel, le milieu de terrain ivoirien Yaya Touré est au centre d’une mini-tempête médiatique depuis ce matin suite aux déclarations de son agent faisant part d’un mal-être du joueur à Manchester City. « Si un joueur comme Yaya donne tout au club, le club doit le respecter. Nous ne demandons pas d’argent, nous ne demandons pas de cadeaux, nous ne parlons que d’attention. Yaya serait d’accord d’être au club pour moins d’argent mais avec plus d’attention. Comment le joueur peut-il être motivé à l’idée de jouer pour cette équipe si cette équipe ne le respecte pas ? De nombreux clubs seraient intéressés par Yaya, ce n’est absolument pas un problème pour lui de trouver du travail, c’est un joueur très professionnel », a-t-il déclaré.

Articles liés