Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Une offre du PSG se précise pour Hazard ?

Eden Hazard

Malgré les sanctions du fair-play financier, le PSG compte se renforcer à coups de millions la saison prochaine. Les Parisiens seraient prêts à mettre près de 60 millions d'euros pour obliger Chelsea à lâcher le Belge.

Chelsea peut-il retenir à tout prix Eden Hazard ? Récemment élu meilleur jeune de la saison de Premier League, le Belge a pris une nouvelle dimension cette année sous le maillot des Blues. S'il n'a pas fait l'étalage de son talent lors de la double confrontation face au PSG en quarts de finale de la Ligue des Champions, la faute à une blessure contractée à l'aller, Hazard aurait convaincu Nasser Al-Khelaïfi de sortir le chéquier.

Mercato - PSG : «Hazard offrirait une palette de solutions»

60 MILLIONS D'EUROS POUR CONVAINCRE CHELSEA ?A en croire le , qui relaie l'information sur son site internet mardi, le PSG préparerait une offre pour faire céder Chelsea. D'après les indiscrétions du tabloïd britannique, celle-ci serait à hauteur de 60 millions d'euros. Malgré la volonté des Blues de conserver le Belge en vue de la saison prochaine, cette proposition -qui confirme qu'Hazard est la priorité des Parisiens- devrait aider Paris à parvenir à ses fins.

« CHELSEA N’EST PAS FAIT POUR JOUER AU FOOT »Pour rappel, la sortie médiatique d'Eden Hazard avait causé beaucoup de remous en interne. « Je suis triste mais la logique a été respectée parce qu'ils méritaient de se qualifier, avait-il affirmé. Chelsea n'est pas fait pour jouer au foot, on est bon en contre, un peu comme le Real l’a fait contre le Bayern. On l'a bien fait puisqu'on a marqué, mais leur but avant la mi-temps nous a fait mal. En seconde période, on n'a pas réussi à faire la différence. On me demande souvent de la faire seul, ce n'est pas facile. »

Articles liés