Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester City

Mercato - Manchester City : Ces nouvelles révélations sur le projet de Pep Guardiola !

Nommé nouvel entraîneur de Manchester City pour la saison prochaine, Pep Guardiola pourrait toutefois rester bien plus longtemps que les trois années initialement prévues.

Dans l’air depuis des mois, la nouvelle n’avait finalement surpris personne : Pep Guardiola quittera bien le Bayern Munich pour démarrer une nouvelle aventure à Manchester City. Si le mercato estival des Citizens se promet d’être riche en investissements, les dirigeants du club anglais souhaiteraient mettre en place un véritable projet avec Pep Guardiola.

La formation, priorité de Pep Guardiola ?

En effet, selon les informations du Guardian, l’entraîneur espagnol pourrait rester bien plus longtemps à Manchester City que les trois ans de son contrat. « L’état-major des Skyblues veut mettre en place une véritable dynastie, avec comme personne centrale Pep Guardiola », explique ainsi le quotidien britannique, précisant que l’Espagnol aura pour but de beaucoup miser sur la formation du club. L’objectif ? Que la moitié de l’équipe première soit composée par des joueurs formés au club avant cinq ans.

Articles liés