Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Manchester City : Barcelone met les choses au clair pour Agüero

Sergio Aguero, Manchester City

Alors qu’un intérêt du FC Barcelone a été annoncé pour Sergio Agüero, le vice-président catalan, Josep Maria Bartomeu, a tenu à démentir cette hypothèse. Depuis plusieurs années, la piste Sergio Agüero refait surface du côté du FC Barcelone. La presse espagnole annonce même une relation proche entre le représentant du joueur, Hernand Reguera, et les Blaugrana. Depuis désormais plusieurs semaines, un transfert de l’attaquant argentin vers la Catalogne a une nouvelle fois été évoqué, où le « Kun » souhaiterait rejoindre son ami de l’équipe nationale, Lionel Messi.

Mercato - Barcelone : Agüero et Messi bientôt réunis ?

« PAS DE CONTACT AVEC AGÜERO »
Le tabloïd annonçait même une future offre de 58M€ pour convaincre les dirigeants Citizens. Seulement, tout ne serait que spéculations. D’après le vice-président du FC Barcelone, Josep Maria Bartomeu, le champion d’Espagne ne compte tout simplement pas se renforcer cet hiver. « Il n’y a pas de contact avec Sergio Agüero. Je peux clairement le démentir. À compter d’aujourd’hui, il n’est pas prévu de recruter un joueur au mois de janvier » a confié le dirigeant au micro de la radio espagnole Onda Cero.

PAS DE RENFORT CET HIVER ?
Voilà qui devrait être clair, le FC Barcelone n’aurait donc pas l’intention de recruter lors du prochain mercato. Une déclaration qui rejoint celle de Sergio Agüero, qui réfutait récemment tout départ. « La vérité est que je suis heureux à Manchester City. Le club me traite vraiment très bien. C’est différent de l’Espagne ou de l’Argentine. J’ai toujours dis que je m’y sentais bien. Le football anglais m’aide tous les jours à m’améliorer. C’est rapide, cela développe ma concentration et affine ma technique. Je sens que j’ai encore beaucoup à apprendre. »

Articles liés