Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Agüero et Messi bientôt réunis ?

Sergio Agüero & Lionel Messi, Argentine

Le FC Barcelone pourrait accueillir Sergio Agüero dès cet hiver. C’est en tous cas ce que la presse espagnole annonce.

Depuis quelques jours, les médias espagnols n’en finissent plus d’annoncer un transfert de Sergio Agüero en direction du FC Barcelone. L’attaquant argentin y rejoindrait ainsi son coéquipier en sélection argentine, Lionel Messi. Un transfert qui semble être de plus en plus pressenti en Espagne. Sport a d’ailleurs apporté un éclaircissement dans ce dossier.

EN CONTACT AVEC SON AGENT

Depuis déjà de nombreuses années, la piste Agüero est étudiée du côté de Barcelone. Mais il y a quatre ans et demi, l’Argentin alors à l’Atlético Madrid décidait de rejoindre la Premier League et Manchester City. Malgré tout, le Barça reste en éveil concernant l’attaquant. Le club serait même en relation avec le représentant du joueur, Hernan Reguera, domicilié en Catalogne.

DEUX STARS RÉUNIES

L’horizon de Kun Agüero semble donc plus clair. L’attaquant semble excité à l’idée de reformer le duo de l’équipe nationale argentine avec le Barça. Sport indique même qu’une offre pourrait avoir lieu pendant ce mercato hivernal voire, ce qui est plus probable, à l’été 2014. Ensemble, Messi et Agüero ont remporté le Mondial U20 en 2005 puis l’or olympique à Pékin en 2008. Ce sont les idoles du peuple argentin. Seront-ils, ensemble, ceux du Barça la saison prochaine ?

Articles liés