Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester City

Mercato - Manchester City/Arsenal : L’avenir de Sagna tout proche d’être scellé ?

Bacary Sagna

La future destination de Bacary Sagna tardait à se faire connaître. Pourtant, celle-ci pourrait être officialisée d’ici peu puisque le Français serait tout proche de signer avec Manchester City.

Après des semaines de suspense et de rebondissements, le feuilleton Bacary Sagna pourrait prendre fin dans les prochains jours. Après que son actuel club d’Arsenal a fait son possible pour tenter de le convaincre de signer un nouveau contrat, que Manchester United lui a récemment révélé son intérêt, le défenseur français devrait finalement s’engager à Manchester, éventualité qui paraissait la plus concrète ces dernières semaines.

SAGNA SERAIT À MANCHESTER

La prochaine destination de Bacary Sagna pourrait être officialisée plus tôt que prévu. Alors que son sort semblait initialement programmé pour l’après-Coupe du monde, l’ancien Auxerrois pourrait parapher son nouveau bail avec les Citizens dans les prochaines heures. D’après le Daily, celui-ci se serait en effet rendu à Manchester ce lundi pour statuer sur les derniers détails de son contrat, dont le salaire serait estimé à 185 000 euros par semaine pour les trois prochaines saisons.

SAGNA VEUT SIGNER AVANT DE REJOINDRE LES BLEUS

La signature de Bacary Sagna à City est donc imminente. Au cours de son séjour à Manchester ce lundi, le Français pourrait même y effectuer l’habituelle visite médicale dans l’espoir que son avenir soit définitivement bouclé. Un coup de boost dans ce dossier qui coïncide avec la volonté du Gunner de finaliser les termes de ce nouveau contrat pour ensuite rejoindre l’équipe de France à Clairefontaine avec l’esprit plus léger.

Articles liés