Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester City

Mercato - Manchester City/AS Monaco : Mangala confirme des discussions avec les Citizens !

Eliaquim Mangala, FC Porto

Annoncé avec insistance sur le départ au FC Porto, Eliaquim Mangala a fait le point sur son avenir sur le plateau du Club sur beIN SPORTS.

Devenu indiscutable dans la défense du FC Porto, Eliaquim Mangala est particulièrement courtisé et pourrait quitter le club portugais lors du prochain mercato estival. En effet, le joueur serait dans le viseur de l’AS Monaco, de Barcelone, du PSG mais surtout de Manchester City. Interrogé dans l’émission Le Club sur beIN SPORTS, l’international tricolore a donné des indications.

« IL Y A EU DES DISCUSSIONS AVEC MANCHESTER CITY »

« J'ai dit à mon agent que je ne voulais rien savoir sur le mercato avant la fin de la Coupe du monde. Tout joueur veut évoluer dans un grand club, j'ai la chance d'être à Porto un grand d'Europe. Il y a eu des discussions avec Manchester City mais les clubs ne sont pas tombés d'accord. Ce qui m'intéresse c'est une équipe qui me permet de gagner des titres, a indiqué Eliaquim Mangala, qui s’est également exprimé au sujet du PSG. Le Paris Saint-Germain est en train de grandir, je leur souhaite beaucoup de bonheur. »

« C’EST NATUREL DE VOULOIR PLUS… »

« Les rumeurs ? C’est la preuve que je fais bien mon travail. Le plus important, c’est de continuer à progresser, de continuer à franchir des paliers et arriver dans un club encore plus grand plus tard, avait-il expliqué. Mais je suis déjà dans un grand club, qui a gagné des titres européens, alors je n’ai pas à me plaindre. C’est naturel de vouloir plus, mais nous verrons ce qui se passera à l’avenir », avait déjà confié Eliaquim Mangala.

Articles liés