En grande difficulté au PSG depuis le début de la saison, Randal Kolo Muani aurait pu faire ses valises et changer d'air lors du prochain mercato hivernal. Toutefois, le club de la capitale n'envisagerait pas de se séparer de son numéro 23. De son côté, Randal Kolo Muani ne voudrait pas quitter le PSG.
Randal Kolo Muani doit se contenter d'un rôle de remplaçant depuis le début de l'exercice 2024-2025. Passé derrière Gonçalo Ramos dans la hiérarchie des avant-centres, le numéro 23 du PSG n'a pas pris la place du Portugais lorsqu'il s'est blessé. En effet, Luis Enrique préfère aligner Marco Asensio, Kang-In Lee et Désiré Doué en faux numéro 9. Et lorsqu'il a été aligné d'entrée face à l'OGC Nice le 6 octobre, Randal Kolo Muani est sorti dès la mi-temps de la rencontre.
Le mercato du PSG relancé par une grave blessure https://t.co/KhFRFqSAVK pic.twitter.com/jXpEbTWThL
— le10sport (@le10sport) October 10, 2024
Le PSG compte garder Kolo Muani
A la peine au PSG, Randal Kolo Muani aurait pu être poussé vers la sortie lors du prochain mercato hivernal. Toutefois, le club de la capitale n'envisagerait en aucun cas de se séparer de son numéro 23 au mois de janvier d'après Le Parisien. Mais quelle est la position de Randal Kolo Muani ?
Kolo Muani ne veut pas quitter le PSG
Selon les informations du Parisien, Randal Kolo Muani a déjà fait son choix concernant son avenir au PSG. En effet, l'international français voudrait toujours s'imposer au sein du club de la capitale. Par conséquent, Randal Kolo Muani fermerait la porte à un départ du PSG lors de la prochaine fenêtre de transferts.