Arrivé l’été dernier, Luis Enrique pourrait bien être le pilier autour duquel QSI va construire son projet à partir de la saison prochaine, avec le possible départ de Kylian Mbappé. Pourtant, l’avenir du technicien espagnol ne semble pas encore écrit, puisque s’il a un contrat jusqu’en juin 2025 un départ est évoqué... même à l’étranger !
Si au niveau sportif il est toujours en lice pour rafler tous les titres à disposition, Luis Enrique est loin de faire l’unanimité au PSG. Ses choix ne sont pas toujours compris et les différentes tensions qu’il a pu y avoir avec Kylian Mbappé ou même plus récemment avec Nordi Mukiele, montrent que tout le vestiaire n’est pas vraiment derrière lui.
Mercato : Le PSG a gagné un bras de fer à 20M€ ! https://t.co/s8n4iQPWtd pic.twitter.com/AMhobfrCRp
— le10sport (@le10sport) April 10, 2024
La patte Luis Enrique au PSG
Cela serait notamment le cas avec l’attaquant parisien, qui n’entretiendrait pas forcément une excellente relation avec Luis Enrique. Quelque chose semble d’ailleurs s‘être clairement cassé entre les deux depuis la fuite des différentes indiscrétions autour du départ prochain de Mbappé, qui n’est plus intouchable et qui a été régulièrement remplaçant ou remplacé ces dernières semaines.
Tout n’est pas rose
Il Corriere dello Sport nous apprend que la méthode Luis Enrique ne serait ni comprise ni acceptée par le vestiaire du PSG, sans que ça ne soit toutefois une grande fronde à son encontre. Mais ce n’est pas tout, puisque le quotidien italien évoque également des désaccords avec les dirigeants du club parisien, ce qui pourrait être beaucoup problématique pour la suite.