Le mercato est terminé et l'heure est forcément au bilan. Du côté du PSG, Luis Enrique a publiqement fait savoir être satisfait du recrutement du club de la capitale. Mais voilà qu'en privé, l'entraîneur du PSG ne tiendrait pas forcément le même discours et aurait notamment un regret...
« En premier lieu, je pense que nous avons fait un très bon mercato ». Au contraire de nombreux supporters du PSG, Luis Enrique se satisfait du recrutement réalisé cet été. Au final, l'entraîneur parisien a donc accueillir 4 nouveaux joueurs : Matvey Safonov, Joao Neves, Willian Pacho et Désiré Doué.
Mercato : Le PSG fait trembler un cador à l'étranger https://t.co/1UbY1GQ5hs pic.twitter.com/RyBvZ8X0Uq
— le10sport (@le10sport) September 2, 2024
Luis Enrique voulait un arrière gauche ?
Luis Enrique ne voudrait pas le dire, mais voilà qu'il aurait aimé au moins un autre joueur en plus au PSG. En effet, lors de L'After Foot, Daniel Riolo a révélé à ce sujet : « Il voulait quelqu’un pour doubler l'arrière gauche et ils n’ont pas eu d'opportunités ».
Truffert était pisté
Sans nouvel arrière gauche au PSG, Luis Enrique a dû aligner Lucas Beraldo face au LOSC pour remplacer Nuno Mendes, absent. Cela aurait toutefois pu se passer différemment. L'Equipe révèle que le PSG était notamment intéressé par Adrien Truffert, mais sans vente, il n'a pas été possible de recruter le joueur de Rennes.