Tombé sous le charme de Vitinha au PSG, Luis Enrique refuse d'utiliser un autre joueur en tant que numéro 6. Alors qu'il a validé la prolongation de son milieu de terrain portugais, qui devrait rempiler jusqu'au 30 juin 2029 avec le club rouge et bleu, le coach espagnol devrait continuer à miser sur lui la saison prochaine.
Arrivé au PSG lors de l'été 2022, Vitinha ne devrait pas faire ses valises de si tôt. Engagé jusqu'au 30 juin 2027, l'international portugais serait sur le point de prolonger.
Accusation de viol : Le clan Mbappé dénonce un «acharnement» ! https://t.co/R1IDlZLDOV pic.twitter.com/LdUDyvrSVS
— le10sport (@le10sport) October 21, 2024
Vitinha va signer un nouveau contrat au PSG
Selon les informations du Parisien, la direction du PSG aurait trouvé un accord avec le clan Vitinha pour un renouvellement de contrat. En effet, le numéro 17 parisien devrait rempiler de deux saisons, soit jusqu'au 30 juin 2029. Le PSG voulant sécuriser l'avenir de Vitinha au plus vite. Comblé par son protégé, Luis Enrique aurait validé sa prolongation.
«C’est notre numéro 6 »
D'après les indiscrétions du Parisien, Luis Enrique serait favorable à la prolongation de Vitinha, et ce, parce qu'il estimerait que son milieu de terrain est un élément incontournable de son effectif. « C’est son joueur, sa révélation », indique un proche du vestiaire au média français. Un message que Luis Enrique a d'ailleurs fait passer aux membres de son staff : « c'est impossible que quelqu’un d’autre joue à sa place, c’est notre numéro 6 ». Vitinha devrait donc rester indéboulonnable encore longtemps au PSG.