Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Quand Yohan Cabaye remet en cause les investissements de Gérard Lopez !

Alors que les investissements de Gerard Lopez sont loin d’avoir porté leurs fruits, Yohan Cabaye, ancien du club, a remis en cause la politique du président du LOSC.

Yohan Cabaye ne valide pas du tout les choix de Gerard Lopez, bien au contraire. Arrivé il y a un peu plus d’un an, le président du LOSC a réalisé une véritable révolution lors du dernier mercato estival. Un choix qui n’a pas du tout payé puisque le club nordique, avant-dernier de Ligue 1, est en situation de crise et risque la relégation. Lors d’un entretien accordé à 19h30PM, Yohan Cabaye, ancien du LOSC, a pointé du doigt Gerard Lopez.

«Cela n’a pas été la bonne solution de vouloir tout changer l’été dernier»

« Ça me rend triste forcément parce que, comme tous les amoureux du club, c’est une grande tristesse de voir les événements qui se sont passés samedi dernier. Parce que d’une part, le football, ce n’est pas ça, puis le club ne mérite pas ça. Cela n’a pas été la bonne solution de vouloir tout changer l’été dernier. L’identité que nous avions à l’époque a été perdue et ça, aujourd’hui, c’est ce qui me fait le plus mal », a-t-il regretté.

Articles liés