Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Nouveau rebondissement pour l'avenir d'Osimhen !

Annoncé dans le viseur du Napoli, l’attaquant international nigérian du LOSC Victor Osimhen pourrait finalement être une piste trop onéreuse pour Aurelio De Laurentiis. 

Après une première saison concluante au LOSC, Victor Osimhen a la cote en Europe. Auteur de 13 buts et 5 passes décisives en 27 rencontres de Ligue 1 cette saison, l’attaquant international nigérian a été un grand artisan du bon classement des Dogues, qualifiés pour la prochaine Ligue Europa. Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, Victor Osimhen figure sur la short-list du Napoli, qui serait toujours en passe de perdre Arek Milik, notamment courtisé par la Juventus. Cependant, quelque chose pourrait coincer dans ce dossier…

60M€ pour Osimhen, trop cher pour le Napoli ?

En effet, comme révélé par Tuttosport, le prix demandé par le LOSC pourrait bloquer la transaction du côté du Napoli. En effet, même si l’intérêt napolitain se fait de plus en plus fort pour l’international nigérian, les 60M€ réclamés par le club lillois seraient jugés trop haut pour la direction italienne. Bien que l’intérêt du Napoli ait été confirmé par l’agent du joueur, ce transfert pourrait donc ne pas aboutir tant que les dirigeants lillois ne revoient pas leurs demandes à la baisse.

Articles liés