Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Le «nouveau Mbappé» visé pour la succession de Nicolas Pépé ?

Pisté par de nombreuses écuries européennes, dont le FC Barcelone, Nicolas Pépé pourrait assister à l’arrivée d’un buteur de Ligue 2 afin d’assurer sa succession au LOSC.

Auteur d’une belle saison avec le LOSC, après un dernier exercice très compliqué, Nicolas Pépé revit, mais ses performances avec l’actuel dauphin du Paris Saint-Germain titilleraient toujours l’intérêt du FC Barcelone, très friand de son profil. Plusieurs écuries du Vieux Continent seraient également sous le charme de l’ailier lillois, à l’instar du Bayern Munich, et comme Le 10 Sport vous l’expliquait en exclusivité, en octobre dernier, Gérard Lopez en pince pour le profil de Bryan Mbeumo. Tout porte à croire que l’homme luxembourgeois ne lâcherait rien dans ce dossier.

Ça se confirmerait pour Mbeumo 

Et selon Football 365, la piste menant vers Bryan Mbeumo se confirmerait très sérieusement. La direction du LOSC penserait donc au milieu offensif de Troyes, pensionnaire de Ligue 2. Le jeune ailier de 19 ans, auteur de cinq buts et trois passes décisives toutes compétitions confondues, pourrait donc devenir le digne remplaçant de Nicolas Pépé si ce dernier vient à quitter le Nord de la France.

Articles liés