Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - LOSC/ASSE : Cette incroyable révélation dans le dossier Bamba !

Arrivé libre au LOSC cet été suite à la fin de son contrat avec l’AS Saint-Étienne, Jonathan Bamba aurait pourtant pu rejoindre bien d’autres clubs.

« Pourquoi le LOSC et pas l’Inter ? Je pense que j’avais encore un cap à franchir, du travail à faire. Je pense que le LOSC était le bon choix, à moi de continuer à travailler pour viser plus haut. » Il y a quelques jours, Jonathan Bamba expliquait ce qui l’avait poussé à opter pour le LOSC malgré les avances de l’Inter Milan. Il faut dire que l’ailier était libre de tout contrat suite à la fin de son bail avec l’ASSE. Mais d’autres clubs se seraient manifestés.

La Juventus avait un plan pour Bamba

En effet, selon les informations de France Football, Jonathan Bamba aurait eu l’embarras du choix cet été. L’international espoirs aurait en effet reçu des propositions de l’Inter, la Fiorentina, Mönchengladbach, Nice et Bordeaux avant d’opter pour le LOSC. Mais ce n’est pas tout puisque la Juventus aurait même envisagé de l’attirer en lui proposant de faire la préparation estivale afin de l’évaluer dans le but de le conserver ou de le prêter dans la foulée de son arrivée à l’image de ce qui avait été fait avec Rodrigo Betancur. Et pourtant, malgré tout cela, Jonathan Bamba a choisi de rejoindre Lille.

Articles liés