Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Une concurrence XXL pour Nicolas Pépé ?

Moins décisif ces derniers temps avec le LOSC, Nicolas Pépé figurerait toujours sur les tablettes de cadors européens qui le surveilleraient de très près.

Sensation de ce début de saison en Ligue 1, Nicolas Pépé est sans doute le principal artisan de la réussite du LOSC en championnat. Fort de ses 8 buts et ses 5 passes décisives en 14 journées, l’attaquant ivoirien ne laisserait pas insensible plusieurs clubs européens à l’image d’Arsenal, du FC Barcelone ou encore du Bayern Munich, comme le révélait la presse allemande dernièrement. Et les courtisans de Pépé scruteraient hebdomadairement avec attention ses performances avec les Dogues.

Des dizaines d’émissaires de clubs auraient été envoyés pour Pépé 

Selon les informations divulguées par Olivier Tallaron au micro de Canal+, pas moins de 20 émissaires de clubs européens seraient au Stade Pierre Mauroy actuellement pour la rencontre entre le LOSC et l’Olympique Lyonnais pour le compte de la 15ème journée de Ligue 1. Un énième intérêt de la concurrence qui confirmerait la tendance d’un potentiel départ dans les prochains mois. Reste désormais à savoir si un transfert s'effectuera en janvier ou l'été prochain... 

Articles liés