Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Une cible d’Antonetti ouvre la porte à un départ !

Le LOSC aimerait se renforcer en attaque lors du mercato hivernal. Yoan Gouffran serait notamment suivi. L’ancien bordelais s’est exprimé sur son avenir…

Après un début de saison raté, Michel Seydoux a pris la décision de changer d’entraîneur. Hervé Renard a été démis de ses fonctions et Frédéric Antonetti a été nommé à la tête de l’équipe première du LOSC. Lille a remporté ses deux derniers matchs et le LOSC, un temps relégable, est remonté à la 13ème place du championnat. Mais l’ensemble reste fragile.

«Je partirai peut-être en janvier»

Le LOSC aimerait se renforcer cet hiver. Notamment en attaque. D’après La Voix du Nord, l’international italien Ciro Immobile, actuellement prêté par le Borussia Dortmund au FC Séville, serait sur les tablettes du LOSC. Comme l’ancien joueur de Bordeaux, Yoan Gouffran. Actuellement à Newcastle, Gouffran n’écarte pas un départ cet hiver. « Aujourd’hui, ce sont juste des rumeurs. Je suis là, je travaille dur mais si je ne joue pas, je partirai peut-être en janvier », a-t-il déclaré dans les colonnes du Chronicle Live.

Antonetti demande du temps

« J’ai besoin d’être prêt et de rester en pleine forme. Ce qui se passe après, je n’en sais rien », a-t-il ajouté. « Je préviens tout le monde, ça va être un long travail pour sortir de là. Allons-y étape par étape. Retrouvons de l’oxygène […] Même si on comprend leur mécontentement, on a besoin du public pour sortir de cette situation. Je cherche les solutions. Le bilan, je vous le ferai quand je partirai », a prévenu Frédéric Antonetti il y a quelques jours.

Articles liés