Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Un grand nom dans le viseur d’Antonetti ?

Le LOSC est 18ème de Ligue 1 actuellement. Lille est relégable et Michel Seydoux serait intéressé par plusieurs joueurs pour cet hiver.

Le LOSC doit réagir. Le LOSC est dans le dur en championnat. Lille ne pointe qu’au 18ème rang après 15 journées. Hervé Renard a été démis de ses fonctions il y a quelques semaines. Frédéric Antonetti lui a succédé. D’après La Voix du Nord, le LOSC compterait réagir dès le prochain mercato hivernal. L’international italien Ciro Immobile, actuellement prêté par le Borussia Dortmund au FC Séville, serait sur les tablettes du LOSC.

Gouffran aussi suivi

L’ancien joueur de Bordeaux, Yoan Gouffran, serait également visé par les Dogues. Frédéric Antonetti a été très clair. La situation du LOSC est délicate. « Je préviens tout le monde, ça va être un long travail pour sortir de là. Allons-y étape par étape. Retrouvons de l’oxygène […] Même si on comprend leur mécontentement, on a besoin du public pour sortir de cette situation », a expliqué le technicien en conférence de presse.

Antonetti demande du temps !

« Je cherche les solutions. Le bilan, je vous le ferai quand je partirai. Première étape : évaluer les joueurs et tirer le maximum du groupe que nous avons à disposition aujourd’hui. On doit s’améliorer, tout simplement. Je me focalise sur le jeu. Contre Angers, on a eu beaucoup de déchets, 5 actions intéressantes […] Ce n’est pas le palmarès ni les performances des dernières saisons qui vont nous faire gagner les matchs », a prévenu l’ancien coach de Rennes et de Saint-Étienne notamment.

Articles liés