Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Une bataille juridique à prévoir pour le départ de Marcelo BIelsa ?

Alors que Marcelo Bielsa a été suspendu de ses fonctions par le LOSC, il n’aurait pas l’intention de démissionner et serait prêt à se lancer dans une bataille juridique avec le club. 

Mercredi dernier, le LOSC annonçait dans un communiqué que Marcelo Bielsa était suspendu de ses fonctions d’entraîneur. Depuis, les dirigeants seraient à la recherche d’un remplaçant et pisteraient notamment Franck Passi et Oscar Garcia. Mais il semblerait qu’avant d’accueillir un nouvel entraîneur, Marcelo Bielsa doive avoir quitté ses fonctions définitivement. Et cela risque de ne pas être simple. 

Marcelo Bielsa prêt à aller en justice ? 

En effet, L’Équipe annonçait que le LOSC aurait l’intention de faire son possible pour trouver « une ou plusieurs fautes graves » à Marcelo Bielsa afin d’éviter de payer les 14 à 16M€ si l’entraîneur argentin était renvoyé. De son côté, Bielsa n’aurait pas l’intention de démissionner de son poste selon Sport. Il serait même prêt à se lancer dans une bataille juridique avec le club afin d’obtenir les compensations souhaitées. Ce feuilleton semble donc loin d’être terminé. 

Articles liés