Mercato - LOSC : Quand Gerard Lopez rétablit une vérité concernant Marcelo Bielsa…
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors que le LOSC a décidé de suspendre temporairement Marcelo Bielsa, Gerard Lopez a répondu à l’une des rumeurs autour de ce choix…

Du côté du LOSC, la situation devenait de plus en plus tendue et Gerard Lopez, Marc Ingla et Luis Campos ont donc pris une grosse décision. Ce mercredi, les Dogues ont annoncé la suspension temporaire de Marcelo Bielsa, en attendant un entretien préalable à son licenciement. Pour justifier cette décision, certains ont expliqué que Bielsa s’était rendu au Chili sans prévenir sa direction. Une rumeur démentie par Gerard Lopez.

« Ce n’est pas vrai »

Dans des images relayées par Canal+ en marge du Grand Prix de Formule 1 à Abu Dhabi, Gerard Lopez a répondu à Alain Prost concernant cette rumeur autour de Marcelo Bielsa. Le propriétaire du LOSC a ainsi expliqué : « Bielsa est allé voir un mec au Chili ? Ah ça il ne l’a pas fait. Ca ce n’est pas vrai ».

Articles liés