Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Une nouvelle piste surprenante pour la succession de Bielsa ?

Suspendu de ses fonctions par le LOSC, Marcelo Bielsa devrait donc logiquement mettre un terme définitif à sa collaboration avec le club nordiste. Et une nouvelle candidature aurait fait son apparition pour sa succession…

Comme le révélait RMC jeudi, la direction du LOSC songerait à l’entraîneur espagnol Javi Garcia pour venir succéder à Marcelo Bielsa sur le banc des Dogues, alors que la possibilité d’un retour de Franck Passi serait également à l’étude en interne. Suspendu par le club nordiste mercredi soir, Bielsa devrait prochainement être limogé par Gérard Lopez. D’ailleurs, selon les informations de L’Equipe, le président du LOSC aurait reçu une nouvelle candidature.

Eriksson en contact avec le LOSC ?

Le quotidien sportif explique dans ses colonnes du jour que les candidatures afflueraient déjà sur le bureau de la direction du LOSC, et notamment celle du technicien suédois Sven-Göran Eriksson (69 ans). Livre de tout contrat depuis son départ du Shenzhen Ruby (Chine) en juin dernier, l’ancien sélectionneur de l’Angleterre (2001-2006) se verrait donc bien reprendre le flambeau de Bielsa au LOSC. Affaire à suivre…  

Articles liés