Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Un président de Ligue 1 pointe du doigt le choix Bielsa !

Récemment mis à pied par le LOSC, Marcelo Bielsa avait déjà connu une fin brutale en août 2015 du côté de l'OM. Jean-Pierre Rivère, le président de l'OGC Nice, explique qu'il n'aurait pas tenté de le recruter...

En mai 2014, l’OM annonçait l’arrivée de Marcelo Bielsa sur le banc du club. Après une saison correcte (l’OM terminait 4ème du championnat), des tensions se sont fait ressentir entre l’entraîneur et sa direction et le 8 août 2015, après la première journée de championnat, l’Argentin décidait de quitter le club. Récemment, pour sa deuxième expérience en Ligue 1 du côté du LOSC, Bielsa n'a pas non plus fait long feu. Jean-Pierre Rivère, président de l’OGC Nice, s’est exprimé sur ce départ et il estime qu’il n’aurait pas recruté El Loco, même s’il en avait eu l’opportunité. 

« Bielsa ? c’est peut-être un très bon entraîneur, mais je ne serais pas allé le chercher »

« Bielsa ? Je ne vais répondre à côté parce que je ne le connais pas. Je ne sais pas ce qu’il s’est réellement passé à l’OM. Son départ un soir de match alors que le championnat venait de commencer, c’était quand même énorme. Après, c’est un personnage qui a l’air assez complexe : il ne parle pas, il ne regarde pas les gens en face… Moi je me fie à mon intuition. Comme ça, je vous dirais que Bielsa, je ne serais pas allé le chercher. Après, c’est peut-être un très bon entraîneur, mais je ne serais pas allé le chercher », lâche Rivère. 

Articles liés