Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Nouveau désaccord dans le feuilleton Marcelo Bielsa ?

Alors qu’une audition aurait été organisée devant la LFP ce mardi entre le clan Bielsa et le LOSC, aucune conciliation n’aurait vu le jour.

L’affaire Bielsa ne semble pas près de se terminer. Alors que le LOSC réalisait un début de saison catastrophique, Marcelo Bielsa a été suspendu de ses fonctions d’entraineur le 22 novembre dernier. Selon son avocat, Me Carlo Alberto Brusa, la direction du LOSC ne peut en aucun cas licencier El Loco pour faute grave : « L’exécution pure et simple de son contrat qui court jusqu’en juin 2019. Lequel exclut d’ailleurs, c’est écrit noir sur blanc, toute possibilité de licenciement pour faute grave ».

Aucune conciliation entre le clan Bielsa et le LOSC ?

Ce mardi, une audition devant la commission juridique de la LFP aurait eu lieu pour régler l’affaire Bielsa. Une réunion d’un peu moins d’une heure qui n’aurait pas permis une conciliation entre le LOSC et le clan Bielsa. Selon RMC Sport, Marcelo Bielsa aurait été représenté, non pas par son avocat, mais, par deux collaborateurs, tandis que le LOSC aurait envoyé son directeur juridique avec un accompagnateur, dont le titre reste inconnu. Toujours selon RMC, Me Benjamin Cabagno et Me Barbara Pieranti, les collaborateurs du Me Alberto Brusa, aurait été favorable à une conciliation avec le LOSC. Mais les Dogues auraient fermé la porte à une telle idée. Le clan Bielsa devrait donc envisager d'autres suites judiciaires à l’encontre du club nordique.

Articles liés