Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Un homme fort de Gérard Lopez en partance pour Chelsea ?

Arrivé au LOSC lors du rachat du club par Gérard Lopez en 2016, Luis Campos pourrait quitter le Nord pour atterrir à Chelsea.

Luis Campos, après un passage très remarqué à l’AS Monaco entre 2013 et 2016, a quitté le Rocher pour le LOSC lorsque Gérard Lopez a repris la direction du club nordiste en 2016. Dirigeant réputé notamment pour son réseau, Luis Campos semble donc très apprécié par les plus grands clubs européens. À tel point que le conseiller du président Lopez au LOSC serait suivi par de nombreuses équipes et notamment en Premier League.

Luis Campos vers un départ ?  

En effet, selon France Football, Luis Campos pourrait quitter le LOSC à la fin de la saison. Le Portugais multiplierait ainsi les échanges avec de nombreux clubs et notamment Chelsea qui voudrait l’attirer. Mais le club londonien ne serait pas seul sur le dossier puisque l’AS Monaco songerait également à le faire revenir. L'avenir de Luis Campos pourrait donc être l’un des feuilletons à suivre l’été prochain au LOSC, en plus des dossiers Nicolas Pépé et Thiago Mendes. 

Articles liés