menu close2
search
Annuler
  1. 08h00 «J’avais peur» : Le coup de fil de Zinedine Zidane qui a fait paniquer cette figure de l’équipe de France !
  2. 06h00 Zinédine Zidane : Cet accident de voiture qui a eu des conséquences sur sa carrière
  3. 04h00 Ousmane Dembélé refuse de donner le Ballon d'Or à Lionel Messi, voici les sept joueurs qui ont bluffé la star du PSG !
  4. 02h30 F1 : Max Verstappen était à deux doigts de tout plaquer, «j’ai sérieusement envisagé de prendre ma retraite»
  5. 02h00 «Je connais Zinedine, il y aura des changements» : Un ancien coéquipier de Zidane annonce la couleur pour son retour en équipe de France
Mercato - LOSC : Ce témoignage fort sur le faux départ de Pepe à l’OL !
La rédaction

Au LOSC depuis 2 ans, Nicolas Pepe a refusé de rejoindre l’Olympique Lyonnais lors de l’été 2017, un bon choix pour l’un de ses anciens coachs.

Révélation de l’année en Ligue 1, Nicolas Pepe fait les belles heures du LOSC cette saison. Atout offensif principal de l‘équipe lilloise, l’international ivoirien affole les compteurs et figure parmi les joueurs les plus décisifs en Europe. Mais il aurait pu prendre un chemin totalement différent après sa première saison avec Lille. Pisté par l’OL, l’attaquant de 23 ans avait refusé de rejoindre le club rhodanien pour poursuivre son développement dans le projet lillois, une bonne décision selon son ancien entraîneur de l’US Orléans, lorsqu'il était prêté par Angers en 2015-2016.

« Je pense qu’il a fait un bon choix »

 « Il a voulu rester à Lille, alors que Lyon le voulait (pour 30 M€). Je pense qu’il a fait un bon choix. À Lille, il joue dans une équipe où il est important, et Christophe Galtier semble parfaitement le gérer et l’utiliser » a tenu Olivier Frapolli pour Eurosport.

Articles liés