Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Des envies de départ ? La réponse de Galtier !

Invité de Team Duga ce lundi soir, Christophe Galtier a révélé ne jamais avoir songé à quitter le LOSC depuis sa nomination en décembre 2017.

Dauphin du Paris Saint-Germain cette saison, le LOSC connaît un exercice bien différent de celui de l’année passée. En effet, après un début de saison catastrophique sous la houlette de Marcelo Bielsa, le club lillois nommait Christophe Galtier fin décembre 2017 afin de redresser les Dogues. La mission maintien a été accomplie, mais pas sans effort, et bien qu’il ait eu un été agité vu que son avenir était conditionné par certaines garanties offertes par son président Gérard Lopez, Galtier n’a jamais envisagé un départ du LOSC.

« Je n’ai jamais eu envie de partir et je crois que le président n’a jamais eu envie que je parte »

« Envie de partir depuis mon arrivée ? Non, du tout, quand on a fait le point avec le président début juin après notre passage à la DNCG, je n’ai jamais eu envie de partir et je crois que le président n’a jamais eu envie que je part. C’est aussi pour ça que nous sommes reparties sur de bonnes bases avec une modification importante de l’effectif et de l’environnement direct de l’équipe ». a assuré Christophe Galtier dans l’émission Team Duga au micro de RMC.

Articles liés