Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Un départ à 23M€ à prévoir cet hiver ?

Dans une situation sportive et financière délicate, le LOSC, interdit de recrutement au prochain mercato hivernal, doit rééquilibrer ses comptes. Pour cela, le club nordiste pourrait perdre l’un de ses hommes forts.

Les finances du LOSC seraient dans le rouge. Suite à l’interdiction de recrutement prononcée par la DNCG la semaine passée, le LOSC, actuellement 18e de Ligue 1 et premier barragiste, doit trouver des fonds pour renflouer les caisses. Le club pourrait donc être amené à vendre ses joueurs et Adama Soumaoro (25 ans) pourrait être le premier à quitter le Nord.

Une offre de 23M venue d’Angleterre ?

Débarrassé de sa blessure au tendon d’Achille contractée en avril dernier, le défenseur central aurait la cote sur le marché des transferts et plus particulièrement en Angleterre. Selon le Daily Mail, Everton serait très intéressé par le numéro 5 lillois. La direction du LOSC en demanderait 23M€, un montant qui ne devrait pas décourager les Toffees. Le FC Séville, Dortmund ou encore l’AS Monaco seraient aussi sur les rangs pour attirer le Franco-Malien.

Articles liés