Accès direct au contenu

Foot - LOSC

LOSC : «On pourrait très bien retrouver Maignan en équipe de France…»

Alors que Mike Maignan brille actuellement dans les cages du LOSC, son ancien entraineur, Jean-Luc Vasseur, estime que les Bleus pourraient prochainement lui tendre les bras.

Moussa Dembélé, Kingsley Coman, Dan-Axel Zagadou… De nombreux joueurs formés au PSG s’épanouissent loin du club de la capitale, sans avoir eu leur chance. Une liste où figure également Mike Maignan. Cela fait 3 saisons que le gardien a décidé de quitter le PSG pour poser ses valises au LOSC où, actuellement, cela se passe bien lui. D’ailleurs, à en croire Jean-Luc Vasseur, l’ancien entraineur de Maignan chez les U17 du PSG, l’avenir pourrait être encore plus radieux.

« La maturité, la détermination, la volonté sont pour moi les bases de la réussite »

Dans des propos accordés à Goal, Jean-Luc Vasseur s’est confié sur Mike Maignan. Et si l’ancien Parisien garde actuellement les cages du LOSC, ce sont celles de l’équipe de France qu’il pourrait prochainement défendre. « La maturité, la détermination, la volonté sont pour moi les bases de la réussite. Tous les grands joueurs ont ça en commun. Après c’est le talent qui fait la différence. On pourrait très bien le retrouver en Equipe de France, peut-être pas pour la Russie, mais au Qatar. Je vois bien les choses comme ça », explique ainsi Vasseur.

Articles liés